Est décédée sereinement à l’âge de 91 ans, le 1er juin 2025, madame Gisèle Dubé, épouse de feu Patrick Riopel et fille de feu Welly Dubé et de feu Clairilda McFadden.
Madame Dubé laisse dans le deuil ses enfants : Nicole Riopel, Daniel Riopel, Robert Riopel (Manon Doré), Marc Riopel et Hugues Riopel (Martine Daigle); ses neuf petits- enfants et ses dix arrières petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil ses trois frères, Gilles (Céline Dutil), Michel (Rose-Aimée Poirier) et Noël (Johanne Laurin); ses belles-sœurs, ses beaux-frères, ses neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et amies.
Elle était la sœur de Jacqueline, de Alcide (Yolande Larose), de Claude (Lorraine Lévesque), de Marcel (Denise Audet), de Réal (Yvette Liard), de Roger (Pierrette Lacasse), de Réginald, de Pascal et de Jocelyne (Gaétan Barrette).
La famille invite parents et amis à une rencontre suivie d’une brève cérémonie au Complexe funéraire Desnoyers au 1981, boul. Périgny à Chambly, le dimanche 15 juin 2025 de 13 h à 16 h.
En guise de témoignage de sympathies, un don à la Fondation Philippe-Chabot est conforme à la volonté et à la préférence de Mme Dubé.
Fondation Philippe-Chabot 37, rue Saint-Jean-Baptiste Sud, Ville-Marie (Québec) J9V 2A9.
www.fondationphilippechabot.com