C’est avec tristesse que l’on vous informe du décès de Monsieur Conrad Paquette de Témiscaming. Il est décédé le jeudi 28 août 2025, à l'âge de 66 ans.
Monsieur Conrad Paquette laisse dans le deuil ses deux filles : Sophie conjointe de Stéphane Bélanger, Julie-Anne conjointe de William Légaré, ses petits-enfants Anna-Belle Piquette, Aiden Bélanger, Claudiane Bélanger et Scarlett Bélanger. Il laisse également dans le deuil son frère Marcel et ses deux sœurs Hélène et Carmen ainsi que ses beaux-frères Robert, Jacques et Gilles Beaudry.
La famille de Monsieur Conrad Paquette invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir le jeudi 18 septembre 2025 de 13h00 au Cimetière de Témiscaming au 520, Chemin du Cimetière à Témiscaming.
Il est parti rejoindre son épouse Diane Beaudry.