Fleur Blanche

À la mémoire de

Laurette Lambert

1917 - 2020

 

La Coopérative funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Madame Laurette Lambert, épouse de feu Raoul Neveu, de Laverlochère. Elle est décédée le 20 janvier 2020 à l’âge de 102 ans.

La famille de Madame Laurette Lambert invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir, le samedi 26 septembre de 13h à 15h30, au salon funéraire paroissial de Laverlochère. Les funérailles auront lieu la même journée à 16h, à l’église St-Isidore de Laverlochère. L’inhumation suivra au cimetière du même endroit. La distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps afin de respecter les mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec.

Madame Laurette Lambert laisse dans le deuil ses enfants : Gisèle (François Bastien) de Gatineau, Lorraine (Pierre Sénécal) de Boucherville et Jean-Charles (Suzie Brouillard) de Laverlochère; ses 6 petits-enfants ainsi que ses 10 arrière-petits-enfants. Elle laisse également ses sœurs : Diane et Lia de même que sa belle-sœur Fabiola Neveu, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. Elle est partie rejoindre son époux Raoul Neveu, sa fille Jeanne-d’Arc ainsi que ses frères et sœurs.

La famille vous invite à faire un don à la fondation du centre de santé Ste-Famille.

Messages de sympathie

Bonjour Gisèle, J'ai appris la semaine dernière, par l'intermédiaire du compte Facebook de ma conjointe Marie, que ta mère était décédée en janvier dernier. Des problèmes informatiques m'ont empêché de t'écrire avant. Perdre une mère, même à 102 ans, c'est difficile. Marie se joint à moi pour t'offrir nos sincères condoléances. Je penserai à toi demain après-midi lors des funérailles. D'ici à ce qu'on se voie à un des déjeuners E.S.G.R. post-pandémie, bonne santé. Richard

- Richard Gibeault, le 25 septembre 2020

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Rachel Riopel & Gérald Peit, le 23 septembre 2020

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

- Armand Jolette, le 16 septembre 2020

Soyez assurés que je suis désolé comme vous du départ pour le paradis de la merveilleuse dame qu'était votre mère. Elle communiquait le bonheur de vivre et aidait sa communauté. Ah! Ce serait le paradis sur terre si tous les humains étaient comme elle. Son âme mérite le 7ième étage au Ciel. Merci d'encourager notre fondation hospitalière, comme elle le faisait. Armand Chiasson

- Armand Chiasson, le 16 septembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt