Fleur Blanche

À la mémoire de

Fernand Pitre

2026

La famille annonce avec grande tristesse le décès de Fernand Pitre à l'hopital de Sudbury, le 1 mars, 2026 à l'âge de 83 ans. Fils de Feu Aimé Pitre et Flore (née Lemoine).

Il laisse dans le deuil sa conjointe Gaétane Bissonnette, Père bien aimé de François et Annabel Pitre-Rocheleau, grand-père de Thomas et Liza, ainsi que beau-père de Sylvie Tilley et Monique Bissonnette.

Cher frère d'Anita, Wilfrid, Emma, Florence, Denise, Lucie et feu Rachel, Claire et Lionel.


Il sera également regretté par plusieurs neveux, nièces, parents et amis, et compagnons de pèche et de chasse.


Il est parti rejoindre son père Aimé, sa mère Flore Lemoine ses sœurs Rachel, Claire et son petit frère Lionel


Les funérailles auront lieu le 30 mai 2026 à 11h00 à l'Église Notre dame du Rosaire à Ville-Marie. L'inhumation suivra au cimetière du même endroit.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Mes prières et sympathies aux familles.

- Martial Barrette, le 30 mars 2026

Sincères sympathies à toute la famille.

- Denise Cormier (feu Alain Beaumont), le 30 mars 2026

Sincères sympathies aux familles et nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Denise Moreau et Florian Roy , le 30 mars 2026

Mes plus sincères sympathies à toute la famille Pitre ! Bon courage, il est parti rejoindre ceux qu’il aimait , il veille sur vous de là-haut ! Je suis avec vous en pensée !

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Cecile Renaud Bibeau , le 30 mars 2026

Écrivez un message de sympathie :