La Coopérative funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Madame Gisèle Lecompte, épouse d’André Deshaies, de Notre-Dame-du-Nord. Elle est décédée le 3 septembre 2020 à l’âge de 88 ans.
La famille de Madame Gisèle Lecompte invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir, le vendredi 11 septembre de 19h à 22h, au sous-sol de l’église de Notre-Dame-du-Nord. Le samedi 12 septembre, le salon sera ouvert de 12h à 15h30. Les funérailles auront lieu le samedi 12 septembre à 16h, à l’église St-Joseph de Notre-Dame-du-Nord. L’inhumation suivra au cimetière du même endroit. La distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps afin de respecter les mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec.
Madame Gisèle Lecompte laisse dans le deuil son époux André Deshaies, ses enfants : Carmen (Claude Villemure), Diane (Grégoire Deschênes), Johanne (Luc Moreau), Marc (Rachelle Chalifoux); ses 9 petits-enfants; ses 20 arrière-petits-enfants et son arrière-arrière-petit-fils. Elle laisse également ses frères et sœurs : Denise (feu Yvon Champoux), Jacques (Pierrette Lafleur), Georges (Marielle St-Arnaud) ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. Elle est partie rejoindre ses parents : André Lecompte et Fernande Fafard, son premier époux Charles-Henri Tasset, sa sœur Marcelle (Gaétan St-Arnaud) ainsi que son arrière-petite-fille Chloé.
La famille tient à remercier le personnel hospitalier de Ville-Marie pour leurs bons soins, particulièrement Edith et Tamara.
Messages de sympathie
Diane...Nos sympathies à toi et ta famille de la Paroisse Saint-Dominique.
- St Dominique Du Rosaire, le
13 septembre 2020
Nos plus sincères condoléances à toi Carmen, André, Claude et toute votre famille. J'ai eu le privilège de rencontrer ta mère tout récemment et qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir une femme énergique et maîtrisant un esprit alerte et dégageant une sérénité belle à voir. Nous sommes désolés d'apprendre son départ vers un autre monde. Maintenant, elle veille sur vous tous.
François Robert jr
Patricia Falardeau
- François Robert jr, le
11 septembre 2020
Nos sincères sympathies à toute la famille. Nous sommes très peinés de ne pouvoir vous accompagner en ces moments difficiles. Nous garderons toujours de très beaux souvenirs de tante Gisèle. On pense très fort à vous tous. On vous aime xoxox
- Lise et Patrick, le
11 septembre 2020
Chère Carmen,
Le départ d'une maman, d'une grand-maman laisse toujours un grand vide, un grand chagrin. Toutefois cet envol vers une nouvelle vie est un chemin de beaux souvenirs, de partage et de générosité qui ont été présents tout au long de la vie de tante Gisèle.
Ton cousin
- Roger Tasset, le
11 septembre 2020
Nos plus sincères condoléances pour le départ de tante Gisèle! Nous gardons de beaux souvenirs d'elle! Nos pensées et prières vous accompagnent. Bisous et caresses virtuels vous sont donnés!
- Famille Delorme-Rocheleau, le
10 septembre 2020
Cher cousin, mes sympathie. C'est une grosse perte. J'espere que tu est bien.
de Fernand Deshaies
- Fernand Deshaies, le
10 septembre 2020
Au nom des membres du conseil et du personnel administratif du Conseil scolaire public du Nord-Est, je vous offre nos plus sincères sympathies. Nos pensées sont avec vous en ce temps difficile.
Simon Fecteau
- Simon Fecteau, le
10 septembre 2020
Mes sympathies
- Floyd McBride , le
10 septembre 2020
Veuillez accepter nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Paul-Émile Lacroix et Diane Turbide
- Paul-Émile Lacroix, le
10 septembre 2020
Aux familles Lecompte & Deshaies
Comment vous dire toutes et toutes comme le ciel va être embelli par cette étoile qui brille là haut depuis quelques jours beau temps,mauvais temps.Ma voisine Gisele qui aimait rencontrer les gens surtout en vendant ses excellentes tomates que son époux cultivait avec passion.
Repose en paix chère voisine et salue mes parents qui vont être heureux de t’accueillir dans leur royaume où la douleur et la souffrance n’existe plus .
Andre et les enfants, il n’y a pas de mots pour vous consoler.Elle veillera précieusement sur son homme qu’elle adorait et sa famille qui ne manquait aucune occasion de visiter leur maman,grand maman, arrière grand mère,sœur,belle-soeur. Pas une fin de semaine ne passait sans voir le va-et-vient des visiteurs dans la grande cour de ces généreux voisins.
Repose en paix.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Suzanne Caza, le
10 septembre 2020
Mes sympathies à vous tous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Maurice Henri, le
10 septembre 2020
Mes sympathies à vous tous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rachel Godin, le
9 septembre 2020
Nos sincères condoléances , que notre soutien réchauffe votre cœur.
- Léo et Sylvie , le
9 septembre 2020
Nos sincère condoléance à toute votre famille , nos pensée sont avec vous tous de la famille Boisvert
- Paula boisvert, le
9 septembre 2020
Mes plus sincères condoléances à vous tous. Je n'oublierai jamais le rire fort et contagieux de matante Gisèle. Elle était toujours si accueillante et donnait des belles grosses caresses. Que son âme repose en paix. Je vous garde tous dans mes prières.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nathalie Deshaies-Meloche, le
9 septembre 2020
Nos pensées et nos coeurs sont avec vous. Que l'affection qui vous unit dans cette épreuve soit le reflet de l'amour qu'elle avait pour vous.
Toutes nos sympathies
- Carmen et Ghislain Lemire, le
7 septembre 2020
grosses caresses
Une contribution en guise de condoléances
- André Paré, le
7 septembre 2020
Pour toi ma sœur Gisèle et belle sœur, qui nous a quitté, afin que tu trouves place dans la maison du père, pour la famille afin qu'elle demeure unie dans cette épreuve. Pour nous tous et tous ceux qui sont dans le deuil, afin que notre peine et nos regrets ne soient pas sans espérance. Pour ceux qui souffrent qu'ils ne croient jamais être abandonnés de Dieu.
Nous sommes certain que Gisèle est arrivée à bon port, accueille la, les bras grands ouverts par Jésus et Marie.
- Marielle Georges Lecompte, le
7 septembre 2020
Toutes nos profondes sympathies en ces jours difficiles. Que la force et le courage soit de mise pour cette épreuve, à toi et tes enfants, à la famille Deshaies et Lecompte.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denis Germain (feue Lucie Bergeron) les enfants, Trois-Rivieres, Qc, le
7 septembre 2020
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Une contribution en guise de condoléances
- Louise L'Heureux Michel Laliberté, le
7 septembre 2020
Nos sincères sympathies à toute la famille.
Après une vie bien remplie, son départ laisse un grand vide.
Mais elle laisse du courage à sa famille pour traverser cette difficile période.
Nos pensées sont avec vous.
Thérèse et Dianis Aylwin
- Thérèse Gignac et Dianis Aylwin, le
7 septembre 2020
Nos sincères sympathie à la famille.
- Gisèle & Ernest Laplante, le
7 septembre 2020
Bonjour André, il y a quelques jours le Père Rémi Cadieux m'informait de la chute de Gisèle.
J'apprends aujourd'hui sa naissance au ciel. Quelle joie pour celles et ceux qui l'accueillent!
Elle a donné sa vie comme Jésus pour les siens.
Je suis de tout coeur avec vous et je le serai particulièrement lors de mes deux messes ici samedi le 12.
Que le bon Père Fafard en qui elle avait mis sa confiance l'accueille dans la maison du Père éternel.
- Michel l'abbé VEZEAU, le
7 septembre 2020