La Coopérative Funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Monsieur Réal Vaillant, né le 20 avril 1939, fils de feu Lorenzo Vaillant et de Cécile Perreault de Notre-Dame-Du-Nord. Il est décédé le vendredi 7 octobre 2022 à l’âge de 83 ans.
Les funérailles auront lieu le samedi 29 octobre 2022 à l’église Saint-Joseph de Notre-Dame-Du-Nord à 14h. L’inhumation suivra au cimetière du même endroit.
Monsieur Vaillant laisse dans le deuil son fils : Michel, sa fille : Nathalie, ses deux petits enfants : Jennifer et Frédéric Thériault, ses deux arrière-petits-fils : Charles et Milo, ses sœurs : Jeannine et Marie-Berthe, ainsi que sa belle-sœur Rose Rhéaume Vaillant et son beau-frère Louis Lacasse.
La famille vous invite à faire un don à la paroisse Saint-Joseph de Notre-Dame-Du-Nord, il y a possibilité de le faire en ligne via le lien internet suivant.
https://diocese-rn.ca/notre-dame-du-nord.html
Messages de sympathie
Un peu en retard, je t'offre mes sympathies.
- Pierrette Denis, le
19 octobre 2022
Je viens d'apprendre le décès de votre père. Je suis persuadé que c'était quelqu'un de bien. Toutes mes sympathies à toi et à la famille.
- Claude Gosselin, le
18 octobre 2022
Mes sympathies à vous deux et la famille. Bon courage dans cette épreuve.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Votre cousine Nathalie Paré , le
16 octobre 2022
Mes sincères sympathies à vous 2 ainsi qu'à toute votre famille. Je garde de bons souvenirs de votre père.
- Sylvie Perron, le
16 octobre 2022
Nos sympathies à vous tous
- Famille Cloutier, le
16 octobre 2022
Tout mes sympathies
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gilles Marseille, le
16 octobre 2022
Nos pensées et prières vous accompagnent,je me souviens de ce travailleur sans relâche ;nos pensées et prières vous accompagnent
- Jean-Marc et Rollande, le
16 octobre 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie-Ange Darveau et Ghislain Vachon, le
16 octobre 2022
Mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nathalie Cloutier, le
16 octobre 2022
Nos sympathies à toi Michel et Nathalie et sa famille, nous sommes avec vous dans nos pensées!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gilberte et Pierre, le
16 octobre 2022
C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le départ de Réal. Nous sommes passés le voir à la fin août. Il savait qu’il devait quitter sa maison sans grand enthousiasme.Réal était mon voisin à Radisson et sommes restés amis depuis tout ce temps. Nous gardons de très beaux souvenirs de lui. Recevez toutes nos condoléances.
Amitiés sincères.
Yvon, Bastien et Marie-José Gagnon
- Marie-José Gagnon, le
16 octobre 2022
Sincères Condoléances.
Nous gardons un excellent souvenir de votre Père, un agréable voisin de Radisson!
Marcel Vigneault, SSP
&
Paulinefrancis, Quebecair.
- Pauline Francis , le
16 octobre 2022
Bonjour Nathalie,
Je ne sais pas si tu te souviens de moi ,j’étais animateur de loisirs au village Duplanter, Caniapiscau entre 1980-1982,tu faisais partie de ma gang d’ados que j’aimais tant.
Je voulais t’offrir à toi et toute ta famille,mes sympathies pour le décès de ton papa.
- Claude Bourgon, le
16 octobre 2022
Mes sincères sympathies.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Chantal Perron&Jacques Dessureault, le
16 octobre 2022
Mes sympathies aux membres de sa famille je suis avec vous dans mes pensées
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claude Nicolas , le
16 octobre 2022
Veuillez recevoir nos sincères condoléances. Je garde un très bon souvenir de votre père.
Lucie Houde et famille
(fille de feu Maurice Houde, directeur d’école à Radisson).
- Lucie Houde, le
15 octobre 2022
Mes sincere sympathies.Bon courage
- Therese Tasse, le
15 octobre 2022
Je vous offre mes sympathies au sujet du décès de votre père Réal et bon courage à vous deux par la suite.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Carmen Caron , le
15 octobre 2022
Sympathies à toi Nathalie,mes pensées les plus sincères en ces moments difficiles.Ton papa sera toujours dans ton coeur et il veillera sur toi.
- Marjolaine Brouillard , le
15 octobre 2022
Mes voeux de sympathies les plus sincères
- Guy Cyrenne , le
15 octobre 2022
Mes sincères condoléances à toi et ton frère, mes pensées vous accompagnent, courage à vous tous
- Marie-Claude Desrosiers , le
15 octobre 2022
Sincères condoléances à vous tous, courage, sérénité et paix!
- Roger Lance, le
15 octobre 2022
Mes condoléances
- Denis Hamelin, le
15 octobre 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Et l'assurance de nos prières.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marielle & Georges Lecompte, le
15 octobre 2022
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris le décès de Réal. Je garde de précieux souvenirs de nos rencontres et de nos échanges à Radisson. J'ai eu beaucoup de plaisir à le côtoyer . Mes sincères sympathies à tous
- Jean-Marie Robillard, le
15 octobre 2022
Tout un choc d'apprendre son départ. Réal était un bel être humain. Arrivé là-haut il va rejoindre Ghislain et je suis certaine que ça va parler mécanique et inventions.
Toutes mes sympathies, mon coeur est avec vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Carmen Cantin, le
15 octobre 2022
Mes plus sincères condoléances surtout à Marie-Berthe, Rose et la famille
- Monique, le
15 octobre 2022
Mes symphaties à toi et ta famille.
De là haut il veille sur vs tous.
- Jocelyne Robert , le
15 octobre 2022
Nos plus sincères sympathies Nathalie, ton papa se retrouve sûrement dans un endroit où il sera bien accueilli . Plein de tendresse...Irène Carrier Ghislain Robert
- Ghislain Robert, le
15 octobre 2022
Oui, la naissance de Réal au ciel même si dans notre foi est grandiose, il reste que la séparation physique d'un être cher est toujours difficile.
De tout coeur avec toi et ta famille.
- Michel l'abbé VEZEAU, le
15 octobre 2022
Nos sincères condoléances,
aurons une pensée dans nos prières pour votre famille.
Bon courage!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Thérèse et Dianis Aylwin, le
14 octobre 2022