Mme Delima « Deli » Juliette Perreault (née Coulombe), fille de feu Eugene et Rosalda Coulombe est née le 26 juin 1947 à Bonnyville, Alberta. Elle s'est mariée le 20 mai 1967 à l'amour de sa vie, Joseph Pierre Roger « Roger » Perreault. Elle laisse dans le deuil ses enfants, Nathalie Perreault (Sébastien Côté), Josée Perreault-Bittner (Dave), France Perreault, ses petits-enfants, Alexandra Perreault (Jamie Trout), Stéphanie Terpstra (James), Sasha Nickel, Benjamin Perreault-Bittner, Ethan Kendall, Julia Kendall, ses arrière-petits-enfants, Jack Leo Monk, Georgie Delima Trout, Jools Dennis Trout. Elle laisse également dans le deuil ses sœurs, Jeanne, Lina, Eugénie, Albertine, Aurore et Diana, ses frères, Edmond, Georges, Léonard, Henri et Etienne et de nombreux beaux-frères et belles-sœurs. Elle a été précédée par ses soeurs Juliette et Claire et son frère Pierre.
Delima avait une passion pour la cuisine et partageait cette passion avec son mari, ses enfants, ses petits-enfants et ses arrière-petits-enfants. Elle aimait s'entourer de sa famille à chaque occasion. Elle avait un esprit aventureux et aimait voyager. Elle était une épouse, une mère et une grand-mère dévouée et était une présence énorme dans toutes nos vies. Elle manquera beaucoup à tous ceux qui ont eu la chance de l'avoir eue dans leur vie.
La famille de Madame Délima Perreault invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir, le jeudi 24 février de 13h à 14h45 au salon funéraire paroissial de St-Eugène-de-Guigues. Les funérailles auront lieu la même journée à 15h à l’église de St-Eugène-de-Guigues. Dans le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, la distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps. Veuillez noter qu’une limite maximale de 50 personnes est autorisée au salon funéraire, toutefois il sera possible d’effectuer une rotation lors de l’exposition. Les règles pour la tenue d’une cérémonie funéraire dans un lieu de culte s’appliqueront lors de la célébration des funérailles.
La famille vous invite à faire un don à Mission Tournesol (www.missiontournesol.com)
Messages de sympathie
Nos profondes sympathies à toi Suzanne, à ta famille et aux proches de Mme Delima! Nous sommes de tout cœur avec vous tous.
- Jacqueline Robert, Guy Thérien , le
24 février 2022
La partie de cartes est débutée la-haut et ses joueuses-amies l'attendaient. D'où qu'elle soit, Délima restera toujours vivante pour nous par sa présence attachante, son sourire rassembleur et sa jovialité en conversation. Notre Dieu l'a prise pour lui donner le repos au Cœur de son Amour! Cependant, son départ est difficile. Bon courage à vous!
Rachel Bergeron et Ulric Robert
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rachel Bergeron et Ulric Robert, le
23 février 2022
Nous pensons à toi et ta famille en ce moment difficile. Elle sera toujours dans nos coeurs. Nos plus sincères condoléances.
- Louisette et Clive Gardner, le
22 février 2022
Mes sympathie. Que le Bon Dieu soix avec vous. Nous avons de bonne memoire, pour nous consoler. Tout jour amour.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Albertine Coulombe, le
21 février 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Michel Germain est très peiné de ne pouvoir être présent
- Michel Germain, le
21 février 2022
Mes sincères sympathies à toi Roger ainsi qu’à la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Myrka Falardeau et Claude Guillemette , le
20 février 2022
Ginette se joint à moi pour exprimer nos plus sincères sympathies pour cette perte énorme.
Le Club de l'Âge d'Or la regrettera tout autant. Ses partenaires du jeu de carte vont certainement se souvenir de sa passion pour ce jeu.
- Lucien et Ginette Barrette., le
20 février 2022
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances en ces journées difficiles! Nous sommes de tout coeur, avec toi Roger et ta belle grande famille! Nous gardons un précieux souvenir du magnifique sourire de Délima. Courage et Amour de nous deux!
- Marcel Robert et Pierrette Thérien, le
20 février 2022
Bon courage, Delima nous laisse un excellent souvenir de son passage dans nos vies.
- Georges Perreault et Nicole Lalonde,, le
20 février 2022
Bons souvenirs d'une dame bien accueillante. Prières et condoléances.
- martial barrette, le
20 février 2022