La Coopérative funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Monsieur Florimont Gingras, de Ste-Adèle originaire de Latulipe. Il est décédé le 3 avril 2020 à l’âge de 74 ans.
La famille de Monsieur Florimont Gingras invite parents et amis à se joindre à elle pour la cérémonie, le samedi 15 août à 14h au cimetière de Latulipe. La distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps afin de respecter les mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec.
Monsieur Florimont Gingras laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Charlyse, Caroll (Liliane Pronovost), Victor, Louis (Lia Baril), Odilon (Diane Côté), Richard (Jacqueline Gingras) et Marie-Reine. Il laisse également plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis. Il est parti rejoindre ses parents : Charles-Henri Gingras et Rita Fleury; ses frères et sœurs : Jean-Marc, Yvette, Michelle, Oliva et David.
Messages de sympathie
Nous Vous offrons nos sincères sympathies. Nous aurions aimé être avec vous au cimetière pour la cérémonie samedi , mais nous l’avons appris hier, nous sommes vraiment désolé.
- Réal Fortin, Anne-Marie Gauthier, le
20 août 2020
Il a été pour moi un directeur d'école super attentionné, diplomate et agréable à vivre! Un vrai homme d'équipe! Merci pour tout ce que tu as fait à notre école de Laverlochère! Repose en Paix!
- Rachel Bergeron et Ulric Robert, le
13 août 2020
La perte d'un grand homme , un très bon ami ainsi qu'un collègue de travail. Veille sur ton monde de la-haut comme tu savais le faire ici.
- Claudette Rioux, le
8 août 2020
Ton oncle Florimont était un homme extraordinaire. Je l’ai grandement apprécié quand il était mon directeur d’école. Nous allions partager un repas à la fin de l’année scolaire .
Quels beaux souvenirs je garde de lui. Sa présence à l’école dAngliers était toujours la bienvenue.Mes sincères condoléances!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ginette St-Hilaire, le
8 août 2020
Monsieur Gingras a été mon directeur dans la municipalité de Moffet/Latulipe au tout début de ma carrière d'enseignante. Je vous offre mes plus sincères condoléances pour la perte de cet homme qui a toujours respecté ses employés quels que soient leur rang dans la hiérarchie scolaire. Soyez assurés que je garde un très bon souvenir de mes débuts dans l'enseignement.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Céline Lacroix, le
8 août 2020
Merci Mononcle Flo d'avoir pris soin de nous et de ton frère, notre père, dans les moments les plus difficiles. J’ai appris énormément de toi, et j’espère avoir la force d’aimer et de prendre soin de mes proches comme tu me l’a enseigné.
- yohan, le
8 août 2020
Mes plus sincères condoléances Carole et Liliane.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jean Verville, le
7 août 2020