La Coopérative funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Madame Gaétane Gagnon, de Rémigny. Elle est décédée le 13 août 2020 à l’âge de 38 ans.
Dans le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, la famille de Madame Gaétane Gagnon invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir, le vendredi 21 août de 10h30 à 15h30 à l’aréna de Rémigny. Les funérailles auront lieu la même journée à 16h, dans le parc municipal de Rémigny, si la température le permet. Sinon les funérailles auront lieu à l’église St-Urbain de Rémigny. L’inhumation suivra au cimetière du même endroit. La distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps.
Madame Gaétane Gagnon laisse dans le deuil sa mère : Ghislaine Lefebvre et son frère : Ghyslain (Martine Plourde), ses neveux : Jérôme Robert (son amie de cœur Caroline Perron), Roméo et Kiwi; sa nièce Alice ainsi que plusieurs autres parents et amis. Elle est partie rejoindre son père Gaétan et sa sœur Guylaine.
La famille vous invite à faire un don à la Ressource d’aide pour personnes handicapées ou à l’Ataxie de Friedreich.
Messages de sympathie
Oh mon Dieu. Je viens de lire le décès de Gaétane. Le 30 Avril 2021. J'avais plus de ses nouvelles depuis au moins un an et plus. Mon amie, Mon amie de coeur, mon amie dans mon coeur. On a jamais eu la chance se voir en personne. On c'est connu par facebook , peut-être un site de rencontre aussi. Tu étais rayonnante, si gentille. La dernière fois, tu m'apprenait le décès de ta soeur. Je me souviens , tu voulais fort que j'aille te rendre service. Prendre soins de toi, tu m'aimais. Mais je demeure à Longueuil, on était a une telle distance et pas de voiture difficile. Même ma mère est triste d e la nouvelle. Tu avais un coeur en or. On parlait beaucoup de Johanne celle qui s'occupait de toi et ton amie. J'étais beaucoup attaché à toi et je t'aimais beaucoup. On avait la chance se voir en cam. Avec le temps tu as eu la chance trouver un copain. Le temps passe si vite. On était ami depuis au moins 10 ans. La vie est précieuse. Je te trouvais si courageuse. Tu étais un trésor. Tu es dans mon coeur. Dans mes souvenirs. Veilles sur moi , mon ange. Et sur ta famille.Tes amis. Je t'aimexxx. Mes sympathies à la maman, ton frère et la famille et amis.... Merci, avoir été sur ma route. Dominic Quenneville.
- Dominic Quenneville, le
30 avril 2021
Mes sincères condoléances. Que les bons souvenirs vous apportent du comfort dans ce temps difficile.
- Jocelyne Laforge, le
21 août 2020
Sincères condoléances. Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
- Paquerette Roy, le
21 août 2020
Je vous offre mes sympathies en espérant que cela puisse diminuer votre tristesse.
Ghislain Malo
- Ghislain Malo, le
20 août 2020
Toutes nos condoléances et bon courage en cette dure épreuve
Nos pensées vont vers vous
Sylvie et Henriette Dussault
- Sylvie Dussault, le
20 août 2020
Bon courage.
- Mimi, le
19 août 2020
Mes sympathies et bon courage à toi François qui prenait soin de Geatane tout en partageant sa vie au quotidien.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Dany, le
19 août 2020
Nos plus sincères Sympathies en ces moments difficiles. Nos pensées et nos prières vous accompagnent. Courage xox
Une contribution en guise de condoléances
- Jacqueline Goulet & Jocelyn Aylwin, le
18 août 2020
Nos sincères sympathies à vous tous durant ces moment difficiles. Nous pensons fort à vous.
- Isabelle Coderre et Claude Savignac, le
18 août 2020
Nos plus sinceres condoleances c est une grosses pertes dans nos vies elle etait si enjouee et courageuse elle resteras toujours presente dans nos vies .Nous sommes dans l impossibilite d y assister mais y serons en pensee .Elle prendras soin de sa famille de la haut et de moi aussi j en suis sure bon courage Gigi sois forte et prend soin de toi xxxa tous
Carole et Francois xxx
Une contribution en guise de condoléances
- Carole Fleury , le
18 août 2020
Mes condoléances à la famille. Repose en paix Gaétane. Prends soin de toi Ghislaine.
- Danielle Barrette et Luc Lefebvre, le
18 août 2020
Nous venons par la présente vous offrir nos sincères sympathie nous sommes de tout cœur avec vous (Ghislaine tu es une personne admirable avec un grand cœur xx )
Gilles Carole et Cindy Coderre
Rémigny
Une contribution en guise de condoléances
- Carole Coderre, le
18 août 2020
Bon courage dans ces deuils répétés en si peu de temps pour toi, Ghislaine la maman, et aussi pour toi aussi comme frère Ghislain.
Émilienne Laforge
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Émilienne Laforge , le
17 août 2020