Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacques Savard

1936 - 2020

La coopérative funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Monsieur Jacques Savard époux de Madame Lucille Robineau de Lorrainville. Il est décédé le 25 juillet 2020 à l’âge de 84 ans.

Dans le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, la famille de Monsieur Jacques Savard, invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir, le samedi 22 août de 11h à 15h15 au 6 rue Notre-Dame Sud à Ville-Marie. Les funérailles auront lieu la même journée à 16h à l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Lorrainville. L’inhumation suivra au cimetière du même endroit. La distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps.

Monsieur Jacques Savard laisse dans le deuil son épouse Lucille Robineau, ses fils : Sylvain (Josée Doucet) et Pierre (Carole Deschênes); ses petits-enfants : Jean-Alexandre, Pierre-Olivier et Amélia. Il laisse également sa soeur Jacqueline, ses frères : Réjean, Michel et Gabriel ainsi que son beau-frère Marcellin de même que plusieurs neveux, nièces, parents et amis. Un merci spécial à Donna Girard pour son soutien. Il est parti rejoindre son père Aurel Savard et sa mère Rose Côté ainsi que ses frères Orian, Donald, Roger et François.

La famille vous invite à faire un don à la Fondation Philippe Chabot.

Messages de sympathie

Mes plus sincères sympathies à la famille.

- Jocelyne Loiselle et Camil Mathieu, le 21 août 2020

Mes sympathies les plus sincères à toutes votre famille et Donna ! Je suis avec vous en pensée !il veille sur vous de la là-haut! Bon courage !

- Cécile Renaud Bibeau , le 7 août 2020

Un homme généreux et bon, très apprécié de tous. On garde de très beaux souvenirs qu’il repose en paix. Mes pensées vous accompagnent dans cette triste épreuve.

- Gaétan et Lyne , le 5 août 2020

Toutes nos sympathies à la famille. Nos pensées les plus profondes vous accompagnent en ce moment difficile. Stéphan Cyr et Carole Ritchot

- Carole Ritchot , le 4 août 2020

Nous vous offrons nos plus sincères sympaties a vous et votre famille.

- Marco Vivier, le 4 août 2020

Mes plus sincères sympathies.Jacques a fait partie de mon enfance à Béarn ...

- yolande gaudet, le 4 août 2020

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

- Armand Jolette , le 3 août 2020

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

- Maurice Gaudet, le 3 août 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt