La Coopérative Funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Monsieur Jean-François Gagnon de Rivière Héva anciennement de Béarn. Il est décédé le 10 septembre 2022 à l’âge de 34 ans.
Monsieur Jean-François Gagnon laisse dans le deuil ses enfants : Alexy, Ludovik et Novan, ainsi que la mère de ses enfants Isabelle Turcotte.
Il laisse également son amie de cœur : Isabelle L’Heureux Charron, sa grand-mère : Nicole Lebreux, son oncle : François Gagnon (Isabelle) ainsi que son demi-frère Danny, ses cousins Michael et Carl ainsi que plusieurs parents et amis.
Il est parti rejoindre sa mère, Line Gagnon.
L’inhumation aura lieu au cimetière de Béarn le 24 septembre à 16h00.
La famille vous invite à faire un don au Centre de Prévention du suicide du Témiscamingue.
[email protected]
Messages de sympathie
Repose en paix mon ami
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Andrée Ann, le
24 septembre 2022
Mes plus sincères condoléances, je n'ai que du positif à dire sur Jean-François. Prenez soins de vous.
- Caroline Thibeault, le
19 septembre 2022
Mes sympathies
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Famille Denis Marcoux, le
18 septembre 2022
Sympathies à toi et toute la famille .
Diane et François
- François Viau, le
18 septembre 2022
Mes sincere condolences Isa, Une trace s'est creer sur ton coeur et tu n'oubliras jamais ! Mais, il y as toujours une lumiere au bout du tunel !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rejeanne Charron, le
18 septembre 2022
Mes sympathies à vous tous et toutes qui l'a côtoyer de près ou de loin. Un autre ange dans le ciel qui veillera sur nous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marianne Gauthier , le
17 septembre 2022
Mes sympathies a
Mae sympathies à toi François de Charles et Raymonde
- Raymonde Allen, le
17 septembre 2022
Repose en paix JF. On vous envoie beaucoup d'amour de Jimmy & Sylvie
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jimmy Charron, le
17 septembre 2022