La Coopérative funéraire du Témiscamingue vous informe du décès de Madame Rollande Bellehumeur, épouse de feu Réjean Lemoyne, de Lorrainville. Elle est décédée le 23 juin 2021, à l'âge de 75 ans.
La famille de Madame Rollande Bellehumeur invite parents et amis à se joindre à elle pour se recueillir, le samedi 3 juillet de 10h à midi et de 13h à 15h30, à la Coopérative funéraire du Témiscamingue, située au 6 rue Notre-Dame sud à Ville-Marie. Les funérailles suivront à 16h, à l’église Notre-Dame-de-Lourdes de Lorrainville. Dans le respect des mesures sanitaires imposées par le gouvernement du Québec, la distanciation physique et le port du masque seront obligatoires en tout temps. Veuillez noter qu’une limite maximale de 50 personnes est autorisée au salon funéraire, par contre il est possible d’effectuer une rotation lors de l’exposition.
Madame Rollande Bellehumeur laisse dans le deuil ses enfants: Pierre Lemoyne (Céline Pilon), Martin Lemoyne (Julie Dénommé) et Jean-Marc Lemoyne (Natasha Martineau); ses petits-enfants : Mathieu, Anthony, Noémie, Rosalie, Benjamin et Alexis ainsi que ses arrières petits-enfants : Kayde & Emery. Elle laisse également ses frères et sœurs : Jacqueline (Désiré Pelchat), Jean-Guy (Pauline Delage), Gérard (Lyli Rose), Louis (Marguerite Forget), Ghislain (Micheline Boucher), Andrée (René Boudreau) et Alain (Nicole Brouillard) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Messages de sympathie
J'ai aimé cette personne pour sa gentillesse, son dévouement . J'avais le plaisir de la rencontrer à l'épicerie ou ailleurs. Je me souviendrai de nous trois, Rollande, Diane et moi, Ghislaine au party de la bibliothèque, j'étais bien avec ces personnes de cœur. Rollande je te souhaite bon voyage et veille sur nous tous et aide nous à garder le courage dans toutes les épreuves sur notre route. On va se retrouver un jour ensemble.
- Ghislaine Roy, le
3 juillet 2021
Sincères condoléances
- Jeannine Ricard et Ginette Ricard, le
3 juillet 2021
Mes sincères sympathies à tous! Rollande était ma compagne de bénévolat à la bibliothèque. Elle va beaucoup me manquer. Repose en paix,Rollande!
- Diane Baril Venne, le
2 juillet 2021
Nos sympathie a la famille. Nous sommes de tout cœur avec vous.
- La famille Noëlla et Marcel Bordeleau, le
2 juillet 2021
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Des voisins Gérard et Jacinthe
- Jacinthe Jolette et Gérard Larouche, le
2 juillet 2021
Nos plus profonde Sympathie,a la famille de Madame Rollande Bellehumeur, laisse dans le deuil ses trois fils, Pierre Lemoyne (Céline Pilon), Martin Lemoyne (Julie Dénommé) et Jean-Marc Lemoyne (Natasha Martineau); ses petits-enfants : Mathieu, Anthony, Noémie, Rosalie, Benjamin et Alexis ainsi que ses arrières petits-enfants : Kayde & Emery. Elle laisse également ses frères et sœurs : Jacqueline (Désiré Pelchat), Jean-Guy (Pauline Delage), Gérard (Lyli Rose), Louis (Marguerite Forget), Ghislain (Micheline Boucher), Andrée (René Boudreau) et Alain (Nicole Brouillard) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
De tout Coeur avec vous tous la famille.
Nos Prière et les Anges vous accompagnent
dans ses moment difficile.
En tout amitié,Ghislaine,feu Marielle,Diane,Gérard,Ghislain,De la famille de feu Émmanuel Chartier et feu Juliette Baril de Lorrainville.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ghislaine, le
2 juillet 2021
Nous sommes profondément attristés par la perte de Rollande.
Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et sommes de tout cœur à vos côtés.
Tendrement la famille Martineau et Robineau.
- Suzanne Robineau, le
2 juillet 2021
Accepter nos plus sincères sympathies suite a un départ subite et nous vous souhaitons la santé et l’énergie pour traverser ces moments difficiles,bon courage
- Thérèse et Philippe Barette , le
1 juillet 2021
Quand une mère part c'est un dur coup pour le coeur mais une maman même au ciel continue à veiller sur ceux qu'elle aime,il suffit de garder intact son souvenir dans notre coeur.A ses frères et soeurs ainsi que sa famille nos pensées et prières vous accompagnent dans ces moments difficiles SINCÈRES CONDOLÉANCES De Lucette et Fernand
- gaudetlucette, le
1 juillet 2021
Mes sympathies aux familles
Courage dans cette épreuve
Ton départ ma belle Rollande fera un grand vide.....dans ma vie.......
Tu auras toujours une place dans mon coeur ....
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Louise Berneche , le
30 juin 2021
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Jocelyne et Camil Mathieu, le
30 juin 2021
Rollande était la meilleure de nos gardiennes. On a eu la chance de la revoir à quelques reprises depuis.
Nos sympathies à la famille.
- La famille Adam, le
30 juin 2021
C’est avec grande surprise et beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Rollande, Jean-Guy et moi. Elle avait toujours un beau sourire et le don de la parole, ce n’était jamais monotone quand elle était là. Sa présence rendait toujours les réunions de famille animées et joyeuses. C’était une femme au grand cœur et une excellente cuisinière, elle a suivi dans les traces de Gilberte. Elle était aussi une femme de foi et maintenant elle est allée rejoindre son créateur, ainsi que ses parents et amis qu’elle aimait tant. Elle vous aimait beaucoup aussi, mais un jour on doit partir…
Bon courage à vous, elle laisse un grand vide c’est certain. Nous sommes de tout cœur avec vous. Repose en paix Rollande, tu nous manqueras.
- Pauline et Jean-Guy, le
30 juin 2021
J'ai connu récemment votre mère , étant une de ses voisines au loyer Bellehumeur,
j'ai même eu l'occasion de prendre un petit verre de porto avec elle , en jasant sur sa galerie...
- Berthe Larochelle, le
30 juin 2021
Mes sincères sympathies... je suis triste d’apprendre le décès d’une ancienne collègue avec qui j’ai partagé de beaux moments
- Nancy Marseille, le
30 juin 2021
sincères sympathies à toute la famille
- Denise & Paul Gauthier, le
29 juin 2021
Tout d’abords, mes sympathies à toute la famille.
Jean-Marc, Pierre et Martin&Julie je vous envoie un beau câlin de réconfort. Peu importe notre âge, on n’est jamais prêts pour le départ d’une maman
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Mélanie Belliard, le
29 juin 2021
Nous pensons à vous en cette épreuve douloureuse ! xx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Martin et Sonia, le
29 juin 2021
Mes sympathies Pierre. Mes pensées sont avec vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ghislain Audet, le
29 juin 2021
Mes plus sincères condoléances. Vous avez perdu deus soeurs ou belle-soeur en quelques mois. C'est des épreuves pour la famille.
- Mariette Mathieu, le
29 juin 2021
Sincères condoléances à tous. Bon courage. Il y a longtemps que je n’avais pas eu de ses nouvelles, mais son départ m’attriste
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Françoise Desrochers , le
29 juin 2021
Mes sincères condoléances a toute la famille
- France Denis, le
29 juin 2021
Nos Sympathies les plus sincères de Monique & Lactance Bellehumeur
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Monique Rocheleau, le
29 juin 2021
Mes sympathie a la famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Nicole arpin, le
29 juin 2021
Mes sincères sympathies Pierre.
- Lucie Lefort, le
29 juin 2021
Toutes mes sympathies pour la perte d’une personne si attachante et aimante!
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lucie et Daniel , le
29 juin 2021
C’est avec un immense chagrin que je viens d'apprendre le décès d'une chère cousine. Mes sympathies à ses enfants et famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Idele (Bellehumeur) Hynes, le
29 juin 2021
Mes sympathie a vous 3 ainsi qu’a votre famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ginette Lacasse Phillips, le
28 juin 2021
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Armand Jolette, le
28 juin 2021
MES SYMPATHIES A TOUTE LA FAMILLE ET AMIES
- Raymonde Heroux, le
28 juin 2021
Toutes nos sympathies suite au décès de cette autre membre de votre famille dans une si courte période.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jacques Beauregard et Louise Trudel, le
28 juin 2021
toutes nos sympathie nous allons toujours garder que de bon souvenir de notre tante Rollande bon courage a toute la famille Suzanne et Luc racine
- luc racine , le
28 juin 2021
Rollande à été pour moi une personne très importante. Elle m'a gardé enfant, j'allais la visiter, elle faisait nos gâteaux de fête. Elle m'a guidé et ouvert les portes pour un enploi en service de garde. Je suis sans mot. Mes condoléances à vous tous. Je pense à vous fort fort!
- Geneviève Marseille, le
28 juin 2021
Toutes nos pensees sont avec vous en ce triste moment.Nos symphaties aux menbres de votre famille.
- Diane $ Camille Levasseur, le
28 juin 2021
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Maryse & Daniel , le
28 juin 2021
Nos sinceres sympathies a toute la famille durant ces moments dificilles ,a Jackie et Desirer et Louis et Margo .
Ghyslain & AnnMarie Mayer
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- AnnMarie & Ghyslain Mayer et les enfants., le
28 juin 2021
Nous sommes de tout cœur avec vous tous, Rollande nous manquera à nos repas des fêtes .
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances et vous êtes dans nos pensées en ce moment difficile à traverser
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Stella et Carol, le
28 juin 2021
C’est avec un immense chagrin que j’ai appris le décès de cette amie. Une amie avec qui j’ai fait de longues marches en placotant. Que de beaux souvenirs. Part en paix ma belle Rollande.
- Pauline Rocheleau, le
28 juin 2021
bonjour Pierre,
je pense a toi et ta famille et vous offre mes sympathies durant ces moments difficiles...
eric gaudette
- eric gaudette, le
28 juin 2021
Nos plus sincères sympathies.
- Nathalie et Pierre , le
28 juin 2021